Communiqué de presse

LA SÉRIE FINAL FANTASY PIXEL REMASTER EST DISPONIBLE SUR PLAYSTATION®4 ET NINTENDO SWITCH

Ces RPG incontournables reviennent avec des nouveautés exclusives pour console

LONDRES, le 19 avril 2023 – SQUARE ENIX® a annoncé que la série à succès FINAL FANTASY® Pixel Remaster, disponible uniquement sur Steam® et mobile jusqu'à présent, était désormais disponible sur PlayStation®4 (PS4™) et Nintendo Switch™*. La série de remastérisations en pixel art combine toute la magie des jeux FINAL FANTASY I à FINAL FANTASY VI originaux et diverses améliorations tout en restant fidèle au design rétro de ces chefs-d'œuvre.

La bande-annonce de lancement de FINAL FANTASY Pixel Remaster | PS4™ & Nintendo Switch est disponible ici : https://youtu.be/ZMKQ2sXaGks

Les versions PS4™ et Nintendo Switch™ de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster incluent des fonctionnalités originales, comme la possibilité d'alterner entre les bandes originales réarrangées et d'origine des jeux, ou de choisir entre la police d'écriture par défaut du jeu ou une police en pixels. D'autres fonctionnalités permettant d'aborder les jeux de différentes manières sont également disponibles, comme la possibilité de désactiver les combats aléatoires et la modification des multiplicateurs d'expérience gagnée entre x0 et x4.

Les versions numériques des six jeux de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster, de FINAL FANTASY à FINAL FANTASY VI, sont vendues séparément, ainsi que sous forme de lot avec le FINAL FANTASY I-VI BUNDLE, sur le PlayStation™Store et le Nintendo eShop. Les joueuses et les joueursqui achètent un ou plusieurs jeux de la série avant le 25 mai 2023 recevront deux fonds d'écran thématiques sur Nintendo Switch™, ou un thème et un avatar sur PS4™, correspondant au(x) jeu(x) acheté(s). Les personnes qui achètent FINAL FANTASY I-VI BUNDLE, soit la série complète, avant le 25 mai 2023 recevront soit les douze fonds d'écran sur Nintendo Switch™, soit tous les thèmes et avatars inclus avec les jeux individuels sur PS4™, autrement dit, six thèmes et six avatars.

Les six titres de la série FINAL FANTASY Pixel Remaster sont également disponibles dans le lot FINAL FANTASY I-VI sur Steam, l'App Store®, Google Play™ et Amazon App Store.

De plus amples informations sur la série FINAL FANTASY Pixel Remaster et sur chacun des jeux sont disponibles sur le site officiel : https://ffpixelremaster.com/.

*La série FINAL FANTASY Pixel Remaster sera disponible au format numérique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch à partir du 19 avril 2023 à 17 h CEST.

Liens associés :
Site officiel : https://ffpixelremaster.com/
Facebook : https://www.facebook.com/finalfantasy
YouTube : https://www.youtube.com/finalfantasy
Instagram : @FinalFantasy
#FinalFantasy

À propos de FINAL FANTASY
Depuis plus de trente ans, la franchise FINAL FANTASY fait le bonheur de millions de joueuses et de joueurs de plusieurs générations partout dans le monde en les entraînant dans des aventures de rôle inoubliables ayant pour marque de fabrique des graphismes spectaculaires, des mondes originaux, des histoires complexes, des personnages mémorables et des innovations qui l'ont propulsée à la tête de l'industrie et lui ont valu l'admiration du monde entier. Chaque jeu de la franchise principale constitue une expérience inédite et un point de départ idéal pour découvrir la franchise. Les titres de la franchise se sont vendus à plus de 173 millions d'exemplaires dans le monde.

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., rattachée à l’unité commerciale de Square Enix Europe, publie et distribue des contenus de divertissement édités par le groupe SQUARE ENIX® et TAITO® en Europe et dans la zone PAL. Le groupe Square Enix peut s'enorgueillir de posséder les droits de produits tels que : FINAL FANTASY®, qui s’est vendu à plus de 173 millions d’exemplaires dans le monde entier, DRAGON QUEST® qui s’est vendu à plus de 85 millions d’exemplaires, et le légendaire SPACE INVADERS®. Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive basée à Londres de Square Enix Holdings Co., Ltd.

Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

© 1987, 1988, 1990, 1991, 1992, 1994, 2023 SQUARE ENIX CO., LTD. Tous droits réservés.
ILLUSTRATION (LOGO) : © 1991, 1992, 1994, 2006, 2007 YOSHITAKA AMANO

FINAL FANTASY, le logo FINAL FANTASY PIXEL REMASTER, DRAGON QUEST, SPACE INVADERS, SQUARE ENIX, le logo SQUARE ENIX, et TAITO sont des marques de fabrique ou des marques déposées du groupe Square Enix. “STEAM” and Steam logo are trademarks and/or registered trademarks of Valve Corporation in the U.S. and/or other countries. “PlayStation”, and “PS4” are registered trademarks or trademarks of Sony Interactive Entertainment Inc. “Nintendo Switch” is a trademark of Nintendo. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.